Communiqué de Presse: Décès de Pius Njawé aux USA

  Pius_Njawe140710300

Nous venons de recevoir d'amis et camarades, la nouvelle de la mort  ce lundi, aux USA, dans un accident de la route, de notre très illustre compatriote Pius Njawé, Fondateur du mythique journal Le Messager que nous n'avons plus besoin de présenter. Le Combattant Njawé s'était rendu aux USA, il y a quelques jours, à l'invitation d'un groupe camerounais aux USA, pour discuter-aux côtés de nombreuses autres personnalités politiques venues du Camerounet de l'exterieur- du rôle de la Diaspora dans la perspective de l'alternance politique au Cameroun en 2011.
 
  Le  le CODE communiquera ulterieurement, les modalités pratiques d'une soirée d'hommages publics à ce digne concitoyen qui fait tant la fierté du Cameroun et de l'Afrique.
 
  Honneurs et Gloire éternelle à Pius Njawé. La nation lui sera éternellement reconnaissante pour son rôle d'éclaireur de consciences et de sentinelle sans complaisance, qu'il n'a cessé de jouer dans notre pays depuis 30 ans, à travers son Journal, notre Journal, Le Messager.
 
  Cette mort précoce est si injuste! Pourquoi Puis Njawé doit -il mourrir aussi jeune, alors qu'il a encore tant à donner pour notre pays? Pourquoi?
 
  En attendant de savoir les conditions exactes dans lesquelles est intervenu l'accident  qui a été fatal à Pius Njawé, nous présentons nos condoléances les plus émues à sa famille et à ses collaborateurs de Pius Njawé. Paix au combattant Pius Njawé.
 
  La lutte continue. Unis et Solidaires, nous vaincrons.
 
  Le Comité Exécutif du CODE